Nous avons 439 invités et aucun membre en ligne

  • Le Blog

    Le Blog

Du bon usage de votre générosité…

Nous souhaitons vous communiquer de bonnes nouvelles !

Tout d’abord, la clôture des comptes 2019 montre que l’UPPM n’a généré que 2,7% de frais de fonctionnement et a reversé 5.421€ pour 29 parrainages et le reste pour des opérations de construction et d’aménagement.

Ensuite, ce bilan a également permis de mettre en évidence l’existence d’un reliquat lié à la bonne gestion des parrainages par sœur Andréa et à l’implication des parents des enfants parrainés, il a pris en charge :

Le bassin récupérateur d’eau et sa robinetterie avec un regard

Le dallage du podium.

L’installation d’un équipement pour saut en hauteur et en longueur.


De plus, la journée du 9 février 2020 à l’église du Saint Esprit (PARIS 12) a permis de faire mieux connaître notre association grâce à l’animation de la messe de 11h par nos bénévoles (lectures faites par Lou et sœur Soa, P.U. lue par Patrick) et par la vente de gâteaux préparés par nos pâtissiers et vendeurs bénévoles.

L’après-midi s’est poursuivie par un thé dansant avec les membres de "Soir de bal" qui ont valsé, "tangué" et "Rocké" sur la playlist de Sarah notre secrétaire.

Un grand merci aux Catherine pour leur aide logistique et à Agnès (professeur de chant et de violon) qui a rythmé toute la journée.

Cet élan de générosité a permis de récolter une somme suffisante pour valider les projets d’agrandissement de la cantine du collège et de prévoir la fabrication des tables-bancs pour les classes de 4ème , ces réalisations seront effectives dès septembre 2020.

Un grand merci à tous les participants.

Pat, Mary Sarah Lou & COUKIE