Nous avons 8682 invités et aucun membre en ligne

  • Le Blog

    Le Blog

Journée du 4 juillet 2021 accompagnée par Agnès Bensoussan

Une Pierre Pour Madagascar a eu la joie d’animer la messe de 11h accompagnée par Agnès Bensoussan violoniste professionnelle qui a ravi toute l’assemblée avec « La pavane de fauré ».

Les lectures de Rose Marie, LOU et Sarah bénévoles depuis le début nous ont permis de nous rassembler à l’écoute de la parole de Dieu.

Un grand merci à Anne qui nous a guidé dans l’animation de cette messe jusqu’à couronnée d’étoiles de Myriam et Sarah qui accompagne Marylise.

UPPM souhaitait ce jour remercier l’ensemble des paroissiens pour leurs dons et leurs prières notamment le père Arnaud qui nous soutient depuis le début.
A la sortie de la messe, la vente de gâteaux, fabriqués par tous nos bénévoles, a été une grande réussite.

L’après midi c’est prolongé par la démonstration de danses contemporaines par Eugénie BAUCHEZ, de rock et tango par Nicolas et Sylvia également parrains de deux enfants de notre association . Merci pour la présence de Marina et de ses danseurs et danseuses de l’association soir de bal sans oublier nos amis malgaches et leurs danses entraînantes.
Chacun a pu voir les photos avec l’évolution de nos projets depuis 5 ans.

Le projet de ce début d’année était de réaliser 30 tables-bancs pour la nouvelle classe de 6ème. Il nous manquait 600€ pour finir le chantier. Rendons grâce, le résultat de la journée est de 1750€ !!

Merci pour votre générosité.

Marylise
Une Pierre Pour Madagascar